Welcome

ff.jpg

Je me présente, Aude Audette ou Audi, graphiste curieuse et enjouée de nature je suis passionnée de voyage, de dessin et de photographie depuis toujours.

J’ai commencé à voyager en Espagne via le site Workaway début Septembre 2016. Grace à cette plateforme, j’ai appris à découvrir un autre pays d’une façon différente. La langue, la culture, la nourriture, les us et coutumes.. j’ai également rencontré d’autres voyageurs de tous les pays du monde, de tous les âges.

Sur le papier, contre quelques heures de travail l’hôte fourni gîte et couvert. Mais en réalité bien plus, chaque expérience m’a apportée une vision différente de la vie, comment la construire, être heureux et aider son prochain. L’échange entre voyageurs est omniprésent, j’ai rencontré des personnes du monde entier, pour une soirée, une semaine, un mois qui ont chacun des récits de voyages et une façon d’appréhender leur vie unique. Chaque personne m’est précieuse.

Apres quatre mois de voyages, cinq workaways différents l’envie de partager mes expériences avec vous est devenu de plus en plus pressent. Plus que jamais j’ai réalisé à quel point nous sommes tous citoyens du monde, malgré nos différences culturelles, nous avons tous cette envie de découvrir et d’apprendre de l’autre. À travers l’art, la musique ou des projets solidaires.

lacalera.jpg
La Calera ou le paradis sur terre

L’idée est de vous raconter ici mes expériences en Espagne et d’ailleurs ainsi que les portraits de voyageurs rencontrés. Et dans le futur de continuer à voyager, rencontrer d’autres structures solidaires, d’autres voyageurs à travers le monde et d’alimenter ce blog de récits de voyages, portraits de voyageurs, projets, illustrations..

img_6397-copie
©Aude-tte / Lisbonne

A bientôt !

Aude-tte

Publicités